PARRAINAGES DES SENIORS

Parce que les séniors ont aussi droit à la retraite!

Dans cette rubrique, vous trouverez nos pensionnaires définitifs, ceux pour lesquels un sauvetage était nécessaire (âgés en risque d'euthanasie, malades en soins, etc...). Ces derniers ont trouvé une place parmi nous pour y passer une retraite heureuse.

Ils sont donc tous proposés en "parrainage collectif". Avec ce parrainage collectif, vous soutenez nos retraités, vous nous aidez à maintenir notre budget afin d'apporter les soins et l'alimentation nécessaires à leur âge ou maladie, et vous contribuez également  à sauver d'autres séniors.

Vous pouvez également parrainer un sénior individuellement, le risque étant qu'il nous quitte avant la fin de son parrainage.

Le montant du parrainage pour les séniors est un peu plus élevé que celui demandé pour un chat (à partir de 10 euros par mois) car les frais liés à leur âge avancé sont plus importants. Vous recevrez, une fois par trimestre, un courrier tout en couleur avec photos qui vous donnera des nouvelles de vos protégés et vous informera des nouvelles arrivées (ou malheureusement départs).

A titre indicatif, un chien âgé en bonne santé nous coûte environ 420 euros par an et un chat en bonne santé environ 180 euros.

MERCI DE VOTRE AIDE !

MAIS AUSSI PARRAINAGES DES ANIMAUX MALADES

comme nos chats FIV+ ou avec une maladie chronique ou un handicap physique...

ET EGALEMENT DE CEUX DONT PERSONNE NE VEUT

parce qu'ils ont le malheur d'être né avec un physique trop commun (comme nos adorables matous noir et blanc ou blanc avec des taches),

parce que leur caractère est particulier et demande un temps d'adaptation plus long en cas d'adoption,

parce qu'ils ne sont pas propres,

parce qu'ils ne sont pas assez jeunes,

eux aussi aimeraient qu'on leur manifeste un peu d'intérêt et d'amour.

Pensez à eux , parrainez-les!

Bulletin de parrainage.doc
Document Microsoft Word 144.5 KB